De Puerto Princesa à Bambua Nature cottages
Ce matin, départ en van direction Bambua Nature Cottages, sur la côte ouest de Palawan, pour une après-midi placée sous le signe du repos et des paysages magnifiques.
Nous avons fait arrêter le van juste avant de quitter Puerto Princesa afin de faire du change, chose que nous n’avions pas eu le temps de faire dans les aéroports.
La route dure environ deux heures, avec une seconde moitié plus sportive : ça zigzague pas mal !
À l’arrivée, les valises ont été prises en charge jusqu’à la réception puis déposées dans les chambres. Les bungalows sont disséminés en pleine nature, et le cadre est tout simplement superbe.
Aux Philippines, le dîner se prend assez tôt, vers 19h. Nous avons donc dîné au Bambua, avec les plats que nous avions commandés dans la journée. C’était plutôt bon, même si, personnellement, je n’ai pas réussi à finir mon assiette.
Certaines ont tenté le fameux “mango greenham (???) cake” — très bon lui aussi, même si le mot du milieu est resté pour nous un grand mystère 😅
De mon côté, j’ai un peu tourné avant de retrouver mon bungalow, le plus éloigné, mais j’ai fini par arriver à bon port !
Pas de surprise dans ma chambre… contrairement à SR, qui a découvert en rentrant ce soir qu’elle avait un colocataire inattendu 🦎























Ça fait rêver
RépondreSupprimer