De Manille à Puerto Princesa

 Réveil assez tôt après une nuit courte, mais finalement j’ai plutôt mieux dormi que les autres.

Petit-déjeuner sympa, l’occasion de faire connaissance avec les trois autres arrivées plus tôt la veille.

P a été la seule courageuse à faire un tour à la piscine.



Petit couac côté hôtel : la veille, on nous avait annoncé un check-out à 12h, puis à 11h15… appel dans les chambres pour nous dire que c’était finalement à 11h 😐

Direction l’aéroport en deux groupes via Grab, pour se retrouver toutes au terminal 2. Et là… un vrai bazar. Tous les vols sur une seule file d’attente, avec seulement deux pauvres guichets d’enregistrement.

Après un long moment, ils ont fini par appeler notre vol pour passer à un guichet spécial, mais ça nous a pris un temps fou. Heureusement, pas de stress : notre vol était lui-même en retard.

Sauf que rien n’était affiché clairement : aucune info sur les tableaux, une porte indiquée puis changée, puis encore une autre… Finalement, j’ai réussi à obtenir l’info : départ à 14h50 au lieu de 13h30. On nous a juste dit qu’on serait appelées quand l’avion sera arrivé.

Bref, une organisation franchement très très approximative…

Moins de retards qu'annoncé, le vol a été court, le temps de manger le repas commandé à l'avance au hasard, qui était compris dans le Package valise en soute.

Arrivées à l'hôtel, on recontre So et nous sommes maintenant 7, Mais So a un genou gonflé et du mal à marcher. J'espère pour elle que ça ira de mieux en mieux. 

Baignade à l'hôtel 



Direction le restaurant Kalui














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Notre trajet aux Philippines

Mes voyages 2025

Projet Philippines partie 2